Pokemon Duel icon

Pokemon Duel

3.0.7 pour Android

Ton Pokémon dans des jeux de combats en ligne

3.0

2

115.1k

231

Rate this App

Pokémon Duel, (connu au Japon sous Pokémon Comaster), est un jeu officiel basé sur le monde des Pokémon. Cette fois-ci, le jeu est centré sur ton parcours pour arriver au plus haut niveau en faisant des combats contre d'autres joueurs dans une sorte de plateau où tes pocket monsters font partie du jeu.

Gameplay est très facile à comprendre. Chaque personnage peut se déplacer sur un certain espace. Le but est d'arriver au point de défaite de ton ennemi le plus tôt possible. Pour y arriver, ton travail est de défendre toutes les voies qui mènent à ton point de défaite, en attaquant ton rival et te déplaçant vers son point de défaite simultanément. Quand deux Pokémon sont adjacents, ils s'affrontent selon leurs caractéristiques. Chaque joueur à un certain jeu de combat avec ses top six Pokémon. De plus, certains Pokémon ont des capacités spéciales que tu peux utiliser pendant le jeu pour des effets différents.

Comme tu participes à des tournois et évènements, tu vas gagner des objets spéciaux pour améliorer ton Pokémon grâce au système de Fusion. Tu vas aussi gagner de nouveaux Pokémon du fait que ton classement augmente. Tout comme la saga, ce jeu est basé sur le fait que chaque personnage a ses propres qualités et défauts. Alors tu devras garder ton intelligence pour toi et appliquer la meilleure stratégie si tu veux vraiment arriver au top.

Pokémon Duel est une alternative intéressante de Pokémon Go qui offre des séquences de combats captivants grâce au concept de jeu remarquablement original. Si tu recherches une progression et que tu es impatient d'être le meilleur entraineur alors tu apprécieras ce jeu. Mais pas seulement ça, il comprend également des Pokémons de plusieurs générations, en y ajoutant une nouvelle portée qui intriguera sans doute les fans de la saga.
Notes

Le jeu prend 258MB d'espace une fois installé sur ton appareil.

Conditions requises

Android 5.0 ou version ultérieure est nécessaire.

Uptodown X